Notre histoire

Bienvenue au Macao, la paella Dinardaise ! Ici on vous régale avec nos délicieuses paellas aux saveurs d'Espagne. Une recette maison et traditionnelle depuis 1980, dans le respect du savoir faire Espagnol ainsi que des produits frais de qualité supérieure provenant directement d’Espagne et de producteurs locaux. Si vous voulez passer un moment convivial et déguster un plat gourmand, ne cherchez plus, venez découvrir notre Paella et pas que… situé à Dinard !

Le nom Macao a été choisi par son ancien propriétaire, Monsieur Ruellan, à la suite de la chanson « Le Grand Orchestre du Splendid ». Nous allons nous mêmes en Espagne, arpenter les villes de la province de Valencia dans l’Est du pays, pour vous ramenez les épices qui font le charme de notre paella, mais ça, on vous laisse en juger par vous-même !

Le restaurant Macao, c’est une histoire de famille entre 2 cousins, Tanguy et Gwen Duguet. Unis ensemble pour l’envie d’entreprendre en famille. Macao Paella est la reprise d’une institution Dinardaise en y ajoutant une touche d’exotisme dû à leur histoire commune à Madagascar. Tanguy natif de la grande île, arrivé en France à l’âge de 20 ans possède toute la palette du mélange des saveurs.

Il vous parle de leur histoire à travers leurs plat et vous propose en plus de la paella toute une gamme de plats exotiques aux épices de Madagascar.

Tanguy, enfant de la grande île, arrivé en France à l’âge de 20 ans possède toute la palette du mélange des saveurs.